Nous avons lancé l’appel aux dons en août 2020, et nous avons réussi à récolter 1000 euros ! Cet argent part chez Save Wild, l’association basée en Ukraine.
Nous voulons que le nombre d’animaux sauvages en captivité à des fins de maltraitance et d’exploitation commerciale en Ukraine diminue et que le nombre d’organisations offrant des conditions de vie appropriées aux animaux sauvages augmente, –
Nous travaillons dans le domaine de l’amélioration de la législation, du développement de l’idée de réhabilitation des animaux sauvages, en échangeant constamment des expériences avec des collègues ukrainiens et étrangers et en consultant des spécialistes. En tant que membre de la communauté professionnelle dans le domaine de la protection de la nature et des animaux, nous nous efforçons de nous unir au plus grand nombre possible de professionnels en Ukraine et dans le monde, afin de développer un pôle de compétences en Ukraine. Mais nous rêvons d’attendre le moment où les centres de réhabilitation en Ukraine seront nécessaires uniquement pour aider les animaux dans le besoin, et non en raison de la cruauté humaine.
Save Wild, Charitable organization, International Charitable Fund
Voici nos deux petits protégés, devenus déjà grands !
Malysh (Baby) au moment de son arrivée au Centre de réhabilitation :
et Arman :
Aujourd’hui ils vont beaucoup mieux !
Ils partirons dans un centre en Belgique d’ici peu et nous transférons la somme récoltée pour subvenir à leurs besoins !